Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 novembre 2009

Des visites

      C'est bizarre ça. Je l'avais déjà remarqué, mais là...
      Je ne suis pas une fille de visite. ça n'a jamais été le cas. Mes ami(e)s ne sont jamais venus me voir chez moi (sauf pour mon anniversaire surprise de mes 16 ans (d'où peut-être le fait que je reste bloquée à 16 ans)). Même pendant mes études, mes amis ne venaient pas chez moi. Pis là, le comble c'est que dans ma chambre à l'hôpital on me rend pas beaucoup visite (attention, je parle des patients avec qui je me lie pas de l'extérieur).Je dois avoir un sérieux problème relationnel...

Publicité
Commentaires
R
Enchantée, moi c'est RosY. Lol. Ça doit être vrai...
N
sauvage!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité