Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 août 2009

D'une nouvelle étape

Et oui Spa, tu avais raison. Je sais bien que la réponse est "un peu" tardive, mais vous savez tous maintenant que la RosY est une fan de la dernière minute. Alors à mon hospitalisation suit une rééducation. Je vais effectuer celle-ci à Madi. Je suis d'ailleurs en partance pour l'aéroport. Je ne sais absolument pas si le centre où je vais propose un accès à Internet, alors ça sera une surprise pour vous et moi. Mais sachez d'ors et déjà que je n'utiliserai plus mon téléphone là-bas. À dès que je peux. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Rainette> Merci beaucoup.<br /> <br /> Loupy> Merci, j'y travaille beaucoup.<br /> <br /> Spa> J'espérais aussi... Enfin, c'est sûr qu'être près de ma famille c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> 'Zem> Merci.<br /> <br /> Spa> Et non, malheureusement (l'autre point est déjà réglé).
S
Salut Rosy ! Bah alors ? Pas de news ? Je n'ai plus ton adresse email en plus... Mon ordi a crashé récemment, donc je suis obligée de passer par là pour faire un avis à la population qu'on aimerait bien savoir où tu en es.<br /> J'espère que tu vas mieux, en tout cas.
N
à bientôt et bonne rééduc'!
S
Bon voyage ! J'espère que tu auras la possibilité de te reconnecter et de donner des nouvelles sur tes progrès et ta convalescence. Tu seras chez toi, ce sera certainement plus agréable d'être auprès des tiens. A bientôt !
L
Porte-toi bien !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité