Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 août 2009

De tenter

Hier aprèm, la décision s'est rapidement prise, face à mes 40. Auj, donc, bloc. Non, pas de nouveau charcutage, quoique... Non, juste nettoyage de la plaie de la broche, mais sous AG tout de même. Réveil douloureux, loin de la RosY que vous connaissez. La morphine y fait encore peu quelque chose sauf que je m'endors portable à la main. @+ ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Rainette> Oui, saloperie de fièvre, surtout que j'en ai encore fait un peu après mon arrivée à Madi.<br /> <br /> 'Zem> Au contraire, c'est ce qui me permet de tenir.
N
mais comment fais-tu pour ne pas lâcher ton portable dans de pareilles circonstances?
R
Je voudrais des broches pour mes rillettes !!!! nan, pas taper !<br /> Pov' cocotte, je ne t'envie pas. saloperie de fièvre ! ton corps se défend bien ! quant à toi... reposes toi, reprends des forces, dors.... dors.... Gros bisous !!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité