Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
31 juillet 2009

D'écrire quand même

Ce soir,je fais vraiment un effort. Je suis passée au bloc ce matin pour mon pouce. Plus de 3h d'attente dans des conditions que je vous laisse devinez. Intervention d'une demi heure. Reattente avec les genou hyper douloureux. Réception dans ma chambre par le comité habituel. Heureusement car je suis mal. Très mal. J'ai froid, ma température tutoie des sommets, l'anesthésie commence à partir et je ressens les effets de l'opération. Allez je m'arrête là car je souffre encore beaucoup. Merci pour votre réactivité et votre dévotion. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Comme je l'ai dit dans un message après je parlais de la dévotion de Père et Sister AI, mais merci pour votre soutien et votre amitié.
N
pas de dévotion entre nous, juste du soutien et mille pensées
I
OUai, pas de doute, tu as de la fièvre !<br /> Mais sympathie, amitié, compassion... !<br /> Dis, tu crois qu'un jour tu nous diras exactement où tu es cassée ? <br /> En attendant, courage, paracétamol, sommeil, tu n'as rien d'autre à faire !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité