Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 juillet 2009

De mon état

Voilà, j'ai bien été opérée hier et j'ai survécu. Par contre, ils ont oublié d'opérer l'entorse de ma main gauche, vous y croyez vous ? Sinon, je suis sous bi perfusion : une à la main, l'autre à la jugulaire. Au lieu d'avoir mal au pied, j'ai maintenant trois points douloureux sur la jambe et la morphine additionnée aux anti-douleur n'y fait pas grand chose. Mais bon, j'vais pas me plaindre, c'est pas mon genre. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Tu as survécu... bonne chose !<br /> Ils ont vraiment oublié ou bien on ne fait pas 2 choses en même temps ?<br /> Le truc efficace : pour te faire oublier la jambe douloureuse, on va te mordre très fort le petit doigt de la main.... droite par exemple !!! tu auras mal au doigt... tu oublieras la jambe ! <br /> Non, bon, je sors !!! <br /> Morphine ??? ben dis donc, tu vas être vaseuse !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité