Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 juillet 2009

Dé-ménager... encore

Voilà, c'est fini. Père a vidé mon appart. J'espère juste qu'il a bien tout pris. Faut dire que ce n'est pas facile quand celui dans l'appart ne connaît pas du tout les affaires du propriétaire qui, est lui-même absent. Ça se passe donc par téléphone. Et pour combler le tout, avant de partir, j'avais pris soin de saccager l'appart. Pauvre Père quand il a ouvert la porte. Ce qui est moins drôle, c'est qu'il était aidé par Mili et Mila (rappelez-vous, les parents de CouzAS). On a vous des choses qu'on cache à nos parents et encore plus à la famille plus élargie. Là, ya plus grand chose qu'ils ignorent de moi. D'accord, j'exagère un peu (mais alors vraiment un peu), mais j'apprécie peu qu'on rentre dans mon petit monde et surtout dans mes sous-vêtements. Pis aussi l'appart était dans un état de bordel rare et c'est vrai qu'il a dû montrer une très mauvaise image de votre hôtesse. Comme si ça suffisait pas, c'est Mila qui va laver mon linge sale (et yen a car pour l'occasion, au linge porté à mettre sur un cintre était savamment mélangé du linge juste essayé à replier), là, elle va connaître tous mes sous-vêtements, car je parie que Père ne les a pas récupérés... j'ignore d'ailleurs la quantité qui était propre et que Père a donc prise. Bon on va arrêter là, car j'en parle beaucoup pour quelqu'un qui les dissimule. Donc voilà, non, Père n'est pas réparti à Madi, et c'est pas demain la veille que ça sera le cas, car il a l'intention de m'accompagner pour et après l'opération. Non, il compte pas ses congés, il est là pour moi... d'accord, il est en arrêt longue maladie. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
T'es d'origine Papou ? un papa papou ?<br /> Bon, ben je me rends compte que les préceptes de MA mère avaient du bon, même s'ils étaient ;... bon tu vas juger : elle ne quitte (encore maintenant) jamais la maison sans que tout soit rangé et nickel (des fois qu'il arriverait qq chose !) Ben voilà ! chez toi, c'est arrivé !<br /> Je peux essayer une question ? Ok, on a vidé ton appart, mais... tu vas aller où ? l'après hosto ?<br /> Bon ,l'essentiel, c'est que tout soit rangé, que tu ne te tracasses que pour toi, c'est déjà bien assez dur !<br /> Ah oui, pour la convalescence, ici il fait très très beau... la mer est bonne... Nan, j'arrête de retourner le couteau dans tes plaies !
S
Il assure pour sa fifille, ton papou ! :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité