Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 juillet 2009

De suivre discrètement

Je ne vous l'ai pas dit, mais bien que n'ayant que mon téléphone pour me connecter au monde, je continue à suivre vos blogs assiduement. Le problème, c'est qu'avec mon téléphone, je ne peux que consulter les blogs de canalblog, je ne peux pas laisser de comm. Je suis donc devenue une visiteuse silencieuse, même si frustrée serait plus correct. Pardonnez donc mon mutisme chez vous. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
N
t'en fais pas, tu es pardonnée d'avance! ta santé avant tout!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité