Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 juillet 2009

Des bêtises

La RosY est une catastrophe. Elle a réformé une voiture, et pas la sienne puisqu'elle n'en a pas. Là, elle est à l'hôpital et elle attend de se faire opérer. Elle se pose beaucoup de questions pour son stage, notamment. Vous inquiétez pas elle a encore la force de vous écrire ce post, mais elle déguste grave. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Finalement, c'est pas plus mal que tu n'aies pas de voiture... vu ce que tu en fais !!! (dit la Rainette qui a un fils champion de stock car, mais toujours sans blessures !)
R
Je pensais que tu reviendrais mardi et ce matin je viens voir ton blog... on ne peut pas te laisser 10 minutes tu fais des bêtises !!!! C'est pas vrai ça !
L
J'espère que tout va bien !!! Donne-nous vite de tes nouvelles !!
S
Heu c'était moi, le message au-dessus. Mais je pense que tu avais compris...
E
Uh ? J'ai pas bien compris ? Tu as été renversée par une voiture ? Qu'est-ce que tu as, exactement ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Je suis inquièèèèèète ! Courage, Rosy ! Donne-nous des nouvelles dès que tu peux !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité