Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 juillet 2009

Des relations

      Vous l'aurez compris, la RosY ne va pas très bien... mais elle essaye de se soigner. Bon c'est pas parce qu'elle essaye que ça marche. J'ai la vague impression que mes relations au bureau se dégradent. Pas toutes, mais juste ce qu'il faut, où il faut. La collègue à la voiture, j'ai décidé de ne plus faire d'efforts (ça va pas super depuis le début et elle se prend de plus en plus pour ma mère) je limite donc les rencontres. Son voisin de bureau, je l'ai jamais totalement blairé et j'ai beaucoup de périodes sans en ce qui le concerne, je limite donc, mais sans trop que je comprenne pourquoi, aujourd'hui, il m'a frappée. Pas le grand coup, mais le geste était là. Et il n'était pas justifié. J'ai donc protesté (d'autant que je ne suis pas d'humeur) il l'a pris avec humour, alors heureusement que B., la secrétaire était là pour appuyer mon point de vue. Mais c'est pas le pire. Ce midi, c'était le p*t de départ de B., elle est remplacée par C. (on avance dans l'alphabet) et les relations entre MDS et moi étaient... bizarres. J'en prends vraiment conscience, quand on est toutes les deux, on parle bien, du boulot, de nos vies, mais par exemple quand elle déjeune avec nous... Tout ça, ça me perturbe. Je ne pense, ni n'espère rester à ETP après mon stage, mais quand même.

NOTA : PrettyMignon me vouvoie :-(

Publicité
Commentaires
R
OUI, moi je vais au ciné... quand j'aime le film que je vais voir !
R
Loupy> Que quelqu'un ose me dire que les femmes ne sont pas vicieuses !!! ;-)... Mercredi je vais tester... si je le vois.<br /> <br /> rainette> Toi ? Aller au ciné ?<br /> <br /> 'Zem> Et tu connais pas la nouvelle, j'attends de l'annoncer à MDS pour vous donner sa réaction, mais c'est abusé.
N
nan mais c'est la fin des haricots ce stage!
R
Rosy est surtout fatiguée, elle a eu une dure année et maintenant son stage ! Il faut prendre un peu de recul, relativiser et décompresser dès que tu peux. Pfff, si j'étais plus près, je viendrais te casser les pieds juste pour que tu goûtes mon poulet au curry ou qu'on aille au ciné (hein ? t'es pas sûre de pouvoir me blairer ? Pas grave, moi je t'aime bien !)
L
Pour le vouvoiement tu as la technique du tutoiement échappé, tu le tutoies, sans faire exprès hein évidemment, tu te confonds en excuses et s'il t'aime bien il devrait te proposer de le tutoyer, histoire de te sortir de ton "embarras" ;)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité