Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 mai 2009

D'y arriver, un jour

      Figurez-vous que je me suis endormie comme une masse... à 20h... où les environs. Je pensais faire une sieste rapide, j'ai été piégée. Surtout que maintenant je suis réveillée, à l'heure à laquelle je me réveille en semaine, sauf que aujourd'hui, je bosse pas. J'ai posé un RTT. Je pars en WE cet aprem, je prends donc le temps de me préparer. J'aurais dû profiter du RTT pas prévu à la base pour avancer mon train (j'arrive à 22h et quelques à la gare de MonOncle, celle de sa ville, pas la sienne à lui), mais j'ai eu la flemme (oui, la flemme d'économiser près de 20€ car il restait plus que des 1ères sur le train que j'ai) et bien mal m'en a pris. Je vous l'avais dit, ce matin, j'ai prévu d'aller chez le coiffeur ce matin, entre autres pour le mariage de Cousin, rdv pris à 9h30. Ma coiffeuse m'a appelé hier soir (alors que mon portable avait une panne de batterie) et j'ai eu son message ce matin : elle veut retarder le rdv à 11h30 et que je confirme en l'appelant sur son portable... elle m'a appelée du salon et ne m'a pas laissé de numéro... Bravo !!!

      Hier soir,  j'étais censée appeler Mère à son travail à partir de 20h30 pour qu'elle me fasse la correction de mon rapport en direct live (j'adore ce pléonasme bilingual). Mais à 20h30, je dormais déjà.... En fait, je me suis endormie entre 19h45 et 20h12. Comment je le sais ? Je parlais sur FB avec D. et le message de 19h45 je l'ai vu, contrairement à celui de 20h12.

       Je ne suis pas allée à la piscine car je ne voulais pas m'endormir pendant le film qui ne passsait qu'à 20h hier soir à mon ciné de quartier (je suis rapidement et très facilement crevée après la piscine). Mais je me suis rappelée que je devais appeler Mère. Au final, je me suis endormie.

Stupid Girl !!!

Publicité
Commentaires
R
rainette> C'est pour ça que j'aime l'Espagne... sauf quand je fais pas la sieste et que les magasins sont fermés.<br /> <br /> Figèle> Oui, ça m'a d'ailleurs permis de tenir ce we, mais du coup tout est refaire.
F
Ca t'a fait du bien non ? C'est ca l'essentiel !! :)
R
Hihi!!!<br /> Moi au moins je suis officiellement accro à la sieste ! Je ne suis donc pas surprise quand je m'endors un peu plus que de raison !!!<br /> C'est parait il très ancré culturellement chez les espagnols ! (nan, je n'ai pas une goutte de sang espagnol) tout juste un peu de sang de marmotte !<br /> Allez, dodo ! c'est crevant les we !!!
R
Loupy> C'est ce que Mère m'a dit quand je l'ai appelée tout à l'heure.<br /> <br /> Norzem> Merci.Je pense aussi, étant donné que ya des mois que je n'avais pas fait une nuit de 10h. Mais je suis sûre que j'aurais pu tenir plus longtemps si ce n'était mon réveil.
N
meuh non pas stupide girl! tu en avais besoin, voilà tout!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité