Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 mai 2009

D'être coupée du monde

Certains se sont moqués de moi quand j'ai annoncé que j'allais à Vierzon, mais là où habitent TonHen et TaLu on capte un signal quand on fait le poirier sur la main droite pile au milieu du X dessiné dans le jardin en s'orientant dos au Nord-Nord-Ouest (je sais que c'est face au SSE mais ça fait plus compliqué comme ça). Imaginez un peu la galère pour envoyer des textos. Bon, j'ai quand même réussi à passer un coup de fil à une très très vieille amie, non sans accrobaties ceci dit.

En même temps, ce sont les mêmes personnes qui se sont fichuer de moi quand j'ai dit le nom de la ville de TonHen et TaLu.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité