Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 avril 2009

Du sucre, en poudre

  Lasse de me complaindre bouhouh, j'ai grossi. Bouhouh, je suis flasque. Bouhouh j'aibattu mon record personnel à la balance. Bouhouh, je vais pas non plus me priver. J'ai décidé de prendre les choses en main : bouhouh je fais du sport.
  J'aimais beaucoup mon corps quand je faisais très régulièrement du sport (tous les jours ou presque), mais mon dos est rentré dans la danse et depuis il m'interdit toute activité physique. Depuis, mon sport le plus fréquent était déménager et faire les courses.
  Lundi, je me suis remise au sport. Avant j'en faisais le soir, avant de me coucher, maintenant, j'en fais le matin au lever. Enfin, pour l'instant, car c'est pas dit que je puisse continuer. Ben oui, mon dos n'a pas dit son dernier mot. Ca faisait quelques temps que les tensions revenaient, mais je les ai envoyé au diable... je sens que c'est moi qui ne vais pas tarder à y aller.
  Première mesure : arrêter de tourner autour du pot, de prendre des renseignements et de ne rien faire. Hier, l'infirmière d'ETP m'a envoyé des noms d'ostéopathes pas loin de chez moi, mais comme d'habitude, j'ai pris note et le carnet reste au chaud. Là, coup de pied où vous savez, plus d'excuses foireuses, j'ai pris rendez-vous. Le prix ? Aucune idée, à coup sûr ça m'aurait fait une excuse de plus.

Publicité
Commentaires
R
Tido> L'éternel problème. Si je voulais me comparer, j'aurais pris une de mes deux cousines préférées comme référentiel et je serais en extase. Mais non, là, il est question de moi, de mon corps et de ma relation à MON corps. C'est un peu comme quand je me plains de n'avoir "que" 15 ou 16, c'est par rapport à moi, et seulement à moi.<br /> <br /> Bridget> La sciatique, ça reste encore rare. Non, moi j'ai quasi quotidiennement mal au dos, à la nuque, aux épaules...
B
45 euros l'osthéo, minimum! Moi aussi beaucoup de sciatique, à 21 ans c'est malheureux! Le sport c'est la santé qu'il disait!
T
Je pense que tu as de la marge. Le jour où ta masse atteindra la moitié de la mienne, on pourra déjà fêter l'événement.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité