Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 mars 2009

De gaffer

      ETP possède un terrain immense, dessus, à un endroit inexploité, il y pousse des tulipes. Depuis que j'ai vu des gens arrêtés sur le bord de la route menant à ETP pour en cueillir, je me rappelle cette période de mon enfance, où on vivant encore en métropole, et à laquelle, à la période des tulipes, tout le petit monde se rendait dans les bois et cueillait des tulipes. Le lendemain, chacun des marmots donnait un bouquet à son maître ou sa maîtresse.
      Ben en ce moment, mon boulot consistant à me balader dans ETP, un jour, en revenant à notre bureau, j'ai cueilli une tulipe et je l'ai offerte à T. Il a beaucoup apprécié l'attention et ça me fait plaisir. Mais avant-hier, alors que je découvrais la déco de la salle de pause, j'ai vu une affiche avec le langage des fleurs. "Tulipe : déclaration d'amour". Glurp !!!

Et voilà comment une "madeleine" peut t'amener à émettre des faux signaux... Heureusement je doute fort qu'il connaisse le langage des fleurs... pour ce qui est de sa copine...

Publicité
Commentaires
R
rainette> Assurer ? Assurer quoi ? JE vous ai dis qu'il a une copine. Pour moi, les personnes de sexe masculins prises, mariées ou pas, sont des êtres asexués, je ne peux donc pas resentir d'attirance pour eux.<br /> Ya pas pissenlit à ETP.<br /> <br /> 'Zem> Non, pas de pot en effet, si bien qu'elle est déjà fanée la pitite tulipe... Hein ? Quoi ? Tu parlais pas de ça ? Ah bon ?
N
hi hi hi! pas de pot en effet!
R
MDR !!! Moi j'ai jamais entendu ça pour les tulipes..; mais bon, si c'était écrit.... gnarf ! Faut soit assurer (nan, hein !) soit lui offrir maintenant un chardon ou un pissenlit !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité