Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 mars 2009

Des petits regrets

       L'une d'entre vous fut une des premières, en fait, la deuxième à laisser un comm sur ce blog. C'est avec elle que l'aventure a commencé. C'est aussi un peu grâce à elle qu'elle a continué. C'est vrai, sans comm', c'est dur de continuer à raconter. Mais elle était là, toujours. A me faire rigoler, à rigoler de moi. Elle m'a également beaucoup aidée au plan personnel. Aujourd'hui, sa vie, son boulot font qu'elle a moins de temps pour elle, pour nous (enfin, je suppose, hein) mais ses comm' me manquent. Oui, je l'avoue TU ME MANQUES !!! C'est si sympa le blog avec toi !!!

       Que les autres ne s'offusquent pas. Le blog est aussi sympa avec vous, mais là, c'est spécial.

Je pense que tu te reconnaîtras.

Publicité
Commentaires
R
Regardez-moi ces petites curieuses !!!<br /> <br /> Voilà, on passe un message à quelqu'un, mauvais destinataire et moi qui me croyais débarassée de Spa, v'là qu'elle me promet de revenir !!!<br /> <br /> Mais oui, bien sûr que c'est toi !!! C'est avec toi que j'ai vécu le marathon "West*rn Uni*n" pour payer la caution de mon premier appart, avec toi que j'ai découvert l'Aquarius et toujours avec toi que j'ai participé au marathon "inscription Erasmus".<br /> Merci.<br /> Et reviens vite !!!
S
Oh pis tant que je suis de passage : j'ai moult difficultés à lire, avec ton fond de page. Ben ouais, faut que je râle encore et toujours !
S
Ca pourrait être moi, en effet. :-) Laisse-moi encore quelques jours de déplacemment à Bruxelles, et je reviens, promis ! J'avais comme qui dirait une baisse de motivation internectuelle suivie d'un méga plantage d'ordi. Faut que je me refasse !<br /> <br /> Et au cas où ce n'était pas moi... bah heu... tant pis, je vais revenir quand même. Niark.
R
OUai, j'ai aussi pensé tout de suite à Spa !!!
N
tu veux parler de Sparadra?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité