Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 mars 2009

Des proprios

  Parmi toute ma LouzE, j'ai tout de même ce qu'on appelle une chance de c*cu. Aujourd'hui, chapitre sur mes proprios. Pour tous ceux que j'ai eu dans la première ville où j'ai habité pour mes études, ça ne s'applique pas, mais pour tout le reste (en France), j'ai toujorus eu des proprios  plutôt... cool.
  Ceux de TrouPerdu (2ème ville, se référer à la carte), c'étaient les meilleurs. Quand j'avais besoin, ils m'emmenaient, faire les courses, à un rendez-vous dans une ville à côté, mais je n'exagérais pas histoire que ça dure. Par exemple, la plupart du temps (disons, toujours (quand voisin n'était pas là)), j'allais faire mes courses à pied et je prenais ça pour le sport du mois (une belle côte avec 30 kg sur les bras), je me trimballais ma valise dans toute la ville pour aller faire ma lessive (sauf sur la toute fin). Mais ils étaient vraiment super. Un jour, alos qu'ils partaient en voyage, voici les instructions qu'ils me laissaient : "tu peux organiser une fête du moment que tout est en ordre à notre retour (en même temps, certains n'attendent pas l'accord), si tes parents veulent venir, tu peux les mettre en haut (comprenez, dans leurs propres chambres),...". Je vous l'ai dit, des amours.

  Ceux de cette année, sont, comment dire..? Vieux. C'est pas une insulte, mais les vieux ont leurs petites manies qui énervent les jeunes (et moins jeunes). Par exemple, quand je déménageais, je suis sortie avec des boîtes en carton et des vieux vêtements à jeter. J'ai croisé le mari et il m'a précisé dans quelle poubelle allait chaque catégorie. 1/ Ce sont mes dernières heures ici, alors commence pas le vieux, 2/ Je ne suis pas ignarde. Bon, à côté de ça, ils ont filé une bouteille de blanc à TonHen et TaLu avant qu'on ne reparte (moi, ils m'ont rien donné sinon les quittances).

  Et puis ceux de NewCity ont également l'air d'être des phénomènes. Âgés aussi, un peu bizarre aussi, masi j'ai vraiment l'impression qu'ils sont sympathiques. Quand je suis arrivée, le M. m'a demandé si je voulais un micro-ondes (qui dirait non ?), ben hier soir, quand je suis allée faire (la première partie) des courses, je les ai croisés, ils achetaient le micro-ondes. Ils ont également payé la poubelle que j'étais en train de choisir. La dame a également insisté pour payer le papier toilette. Après quelques minutes de parlementation, j'ai fini par céder. A mon grand regret, quand on s'est retrouvé (ils avaient proposé de me ramener), j'ai constaté qu'elle avait pris du rose, et il me semble avoir déjà précisé sur un de vos blogs ma répugnance pour le PQ rose. Je ne sais pas quoi faire.

Alors, j'ai un peu moins les moyens pour venir écrire et vous fuyez mon blog ? Ben merci !!! S'il est encore vivant, c'est grâce à vous tout de même !!! (je sais que tous n'ont pas fui, j'ai les noms ;-) )

Publicité
Commentaires
R
Non, je ne supporte pas et si j'en crois la "guerre" du PQ qu'il y a eu l'autre jour, je tiens ça de Mère.
R
MDR ! alors t'aimes pas le PQ rose ? bon, si tu viens un jour j'en achèterai du blanc à fleurs bleues ! ça ira ?<br /> Oui, ça a l'air de bien partir avec tes nouveaux proprios ! Les miens à Eguilles où j'ai habité 9 mois étaient aussi très sympas, ils ont partagé leur connexion internet, et fait tous les travaux qui ont pu devenir nécessaires mais en même temps je faisais tout ce que je pouvais moi-même ! J'étais comme une reine et je leur ai laissé plein de trucs en partant même un micro-ondes !!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité