Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 mars 2009

De tout finaliser

        Bon vous le savez, les cours, c'est fini pour moi, cependant, il va y avoir une petite, toute petite, période de transition et elle n'est pas superflue. Petite mise au point. Il me reste la soutenance du plus gros dossier de mon année mercredi après-midi. Jeudi après-midi, j'ai l'oral d'un concours, pas vraiment d'écriture, mais surtout d'idée, de développement d'idées. Je dois rendre avant le 15 la nouvelle de mon concours annuel. A noter que pas du tout satisfaite de mon premier jet, j'ai complètement changé. J'en suis à 2 pages, mais disons 1 page 3/4 de dialogues, donc pas beaucoup de mots... attendez je vais voir combien de mots ça fait... 1147 mots !!! J'ai droit à 2500 et j'en suis pas encore arrivée là où je voulais arriver. Bon, je crois que je vais devoir changer d'orientation pour pouvoir garder la fin.
        Dans un registre plus orienté vers le stage, ben faut vraiment que j'arrive à me trouver un toit. Oui, l'échéance arrive et non, je n'ai pas d'appart. Je ne désespère pas, c'est juste queje refuse de mettre 550€ dans un 15m² non meublé... surtout que je n'ai pas de meubles à la base. Yen a un, je ne sais même pas comment il a osé mettre la photo de l'appart avec le lit sans drap, avec un matelas dans un état pitoyable et de même pour le clic-clac. Quand aux bons... ben ils sont déjà pris. Mais je tiens bon.
        Pis faudra aussi que je trouve un moyen pour déménager mes affaires. Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici un rappel, la photo des affaires que MonOncle m'avaient envoyées, sachant que j'avais déjà une bonne, très bonne valise de vêtements, que je vais en donner certains mais que j'en ai acheté "quelques uns" pour me rattraper de ces 2 ans dans MonTrouPerdu.
        Enfin, quand tout cela sera réglé, ben faudrait peut-être que je commence à me préparer pour ce stage, me mettre en conditions, mettre les cours dont j'aurai besoin à disposition, réviser mes infos sur l'entreprise et le plus gros me préparer à devoir parler aux gens, à avoir des dialogues vides d'intérêt avec des personnes qui auront pitié de moi ou qui tout simplement voudront faire la conversation parce que c'est comme ça qu'ils sont.


Oui, encore beaucoup de boulot !!!

Publicité
Commentaires
R
Oh ben moi, je disais ça comme ça, hein. Je constatais tout simplement ! ;-)
R
Je dis Mamie avec affection (pour moi-même) il n'y a aucun cynisme, mais juste de l'humour tout simple. Et quant à se faire un restau avec Spa et toi, ben vous êtes de toutes jeunes femmes et je vous apprécie toutes les 2 !<br /> <br /> Et pi, j'aime bien te chercher, c'est un plaisir, un peu un jeu !!!
R
Non, non, t'inquiètes pas. "Mamie", tout de suite les grands maux !!! Et après, c'est moi qui décoche des flèches qui font mal !!! ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est du mystère, j'aime l'entretenir, mais j'ai également entendu votre cri du coeur... bon d'accord, j'en fais trop. Bref, bientôt, plus de mystère, j'essaye juste de vous mettre tout ça en place.
R
Tu ne penses quand même pas que c'est de la curiosité malsaine ou simple ? Bien sûr qu'on aimerait bien savoir où localiser notre copine (enfin je pense pouvoir parler aussi pour Spa)<br /> Promis, on ne viendra pas t'attendre à la sortie de ton stage pour te faire la surprise !!!! même si en y réfléchissant, ce serait sympa que Mamie se fasse un restau avec ses 2 filles !!!!
R
Vous êtes une belle bande de petites curieuses tout de même !!! Allez, on va dire que c'est parce que vous m'aimez (ne jamais briser les rêves d'un enfant).<br /> <br /> Réponse dans les messages à venir (c'était plus ou moins prévu).
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité