Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 février 2009

De finir (enfin ?)

        Voilà. Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de cours. Sans penser à mal, j'espère vraiment ne pas revenir derrière ces tables en septembre (en fait octobre, mais bon). Dans deux semaines commencera un nouveau chapitre de ma vie. Ça ne fait pas longtemps que vous me suivez, à peine un an. D'autres avaient le privilège de déjà me connaître, mais à l'époque je ne parlais pas autant de moi. Cela étant dit, j'espère que l'on découvrira ensemble ce nouveau chapitre.

        Ce midi, le directeur nous offert le pot. Au prix de l'école, j'aurais espéré des toast e foie gras, mais ils n'avaient même pas assez d'argent pour nous filer du booze avant que Tata Rosine ne rapplique. Pour moi, ça signifiait pas grand chose, mais là, depuis que les étudiants partent uns à uns, en nous faisant leurs adieux, ben ça commence à devenir vachement réel. Croyez pas que je vais verser ma petite larme !!! C'est vrai, ya quelque chose qui se passe dans ma région Nord-Est, mais je suis quand même contente d'en finir, bien que, comme l'a dit Mère, je finis en beauté.

Publicité
Commentaires
R
Eh là ! tu vas où comme ça ? <br /> T'inquiètes je vais pas lâcher l'affaire comme ça !!!!<br /> Tu pars en stage ?<br /> Fini Tours ? ah, c'était pas Tours ? (bon, j'aurais essayé !!!) lol
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité