Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 février 2009

De s'étonner

        Cette semaine, elle est vraiment bizarre pour moi. Je rentre avant que le soleil ne se couche, ou au pire, avant 19h. En rentrant chez moi, je bossais un peu, mais pas comme si je devais payer d'être rentrée aussi tôt. C'est vrai, ce soir, j'aurais à faire car j'ai pas pu bosser pendant les cours d'aujourd'hui (quand t'es en retard dans certains dossiers et que t'as des cours sur lesquels tu ne seras pas évalué, la tentation est très très forte à cette époque de l'année), mais c'est l'exception qui confirme la règle. En plus, en allant faite les courses je rentrerai quand même avant la nuit.
        Ce qui la rend encore plus bizarre, c'est que parallèlement, mes camarades, eux, restent bosser tard. Allez comprendre !

        Sinon, je savoure particulièrement ces dernières semaines. Depuis que les élèves ont retiré leur œillères et ont décidé de constater par eux-même. En effet, je ne sais trop qui m'a donné une réputation de fout-rien, mais aujourd'hui, tous ceux avec qui je suis en projet se rendent compte que c'est faux et qu'en prime je suis capable de fournir du bon boulot. Beaucoup me félicitent et me remercient. C'est agréable, mais en même temps, je sens comme une pointe de surprise. Si les derniers 30 mois avaient pu être ainsi, ils auraient cessé d'être surpris aujourd'hui et je pourrais apprécier leurs compliments à leur juste valeur.

Publicité
Commentaires
R
Ouais, on va dire ça comme ça. N'empêche, là je viens de tous les lyncher à un devoir et ça fait trop trop plaisir !!!<br /> Un peu rancunière la RosY.
R
Ils te regardent autrement parce qu'ils ont entendu parler de Madi ? lol<br /> Non, parce qu'ils sont contents de te découvrir même s'ils ont mis du temps. Et s'ils n'ont pas le compliment facile.... ça n'en a que plus de valeur !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité