Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
20 février 2009

De se relaxer quand même parfois

        Je reviens d'un moment détente. Après le dernier cours de la journée, au lieu de profiter des 2h qui nous étaient offertes pour bosser un de nos nombreux projets, Compañera a proposé qu'on aille se poser au lac XXXX. Il y avait du soleil, même si la chaleur n'était pas au rendez-vous. Un environnement calme pour couper d'avec l'intensité du travail à l'école, j'ai pas hésité longtemps. On s'est donc retrouvées à 3, avec Compinche (plus son chat). On a parlé. De tout, de rien. C'était censé durer une heure, mais c'est le froid qui nous a ramenées à la réalité de la vie presque 2h après. Ça fait vraiment du bien de prendre du temps pour soi.

Sachez chers amis que je ne suis revenue que parce que j'ai réalisé que je ne vous avais pas encore écrit aujourd'hui. Elle est pas gentille la RosY ?

Publicité
Commentaires
R
Oui, et se détendre en compagnie agréable, ça fait encore plus de bien que seul chez soi.
R
Elle est gentille la Rosy ! Et ça fait du bien de lever un peu le pied non ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité