Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 janvier 2009

De compter, sans cesse

        Voilà plus qu'un mois de cours (quand je compte la fin des cours, je prends bien soin de ne pas me dire que ça annonce le début du stage (message à venir sur un entretien), la technique de l'autruche). Je dois bien vous l'avouez, ça me fait plaisir. Extrêmement. Mais ça, vous devez déjà le savoir car ça fait 2 mois que je compte les mois.

        Je ne suis pas seulement contente parce que ça annonce, plus de cours ou de devoirs. Mais aussi parce que ça annonce que je n'aurais plus à voir certaines personnes. Que je n'aurai plus à travailler à avec certaines (autres ?). Que je vais quitter ce village de m... Parce que les études, c'est enfin fini.

         Je suis aussi heureuse car j'ai fait un triste constat : cette école m'a changée. Et pas seulement dans le bon sens. Je suis devenue quelqu'un que je n'aime pas. Quelqu'un que je ne veux pas être. Cotoyer ces élèves ne m'a décidement pas fait de bien. J'ai hâte de sortir définitivement d'ici pour pouvoir enfin me retrouver, faire tout le travail sur moi-même nécessaire pour redenir (partiellement) celle que j'étais. Oui, j'ai vraiment hâte.

        Bon je vous dis tout ça, mais rien ne dit que je l'aurai mon année (s'il vous plait, pas de message du genre "mais si, tu l'auras, on croit en toi", car je vous assure que rien n'est sûr. Tout est difficile pour moi cette année).

1 mois !!!

P.S : MonMignonPerso hante encore les couloirs de l'école ;-)

Publicité
Commentaires
R
rainette> Les encouragements, je ne dis pas non, se sont les promesses sans fondement qui m'agacent. Tiens d'ailleurs, une idée de post m'est revenue, faut pas que je la laisse s'échapper à nouveau.<br /> <br /> kinou (d'ailleurs, je t'en prie, appelle-moi RosY, je me permets moi-même de raccourcir ton nom (si ça ne te dérange pas))> Je ne compte pas les jours avant les vacances, mais avant la fin des cours. C'est différent. Car la semaine d'après c'est une semaine de soutenance, et celle encore après celle du début de stage, avec un peu de chance. Les vacances, c'est prévu pour fin août. Et encore, en guise de vacances, se seront 2 semaines pour finir mon rapport de stage et préparer mon oral.
K
mais moi aussi je compte les jours qu'il reste avant les vacances! <br /> good luck quoi qu'il en soit! ;-)
R
Ton fond d'écran est tout à fait inattendu ! que signifient les points rouges ? tu es déjà allée ? tu veux aller ? <br /> Bon, c'est tout, j'évite les encouragements, même si ce ne sont QUE des encouragements et non des promesses ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité