Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 décembre 2008

De ranger après la bataille

        Voilà, la mission est finie. Dîner, torché ; petit déjeuner, torché ; déjeuné, torché. Là, les invités sont encore là, comme toute soirée de Madi qui se respecte, elle se finie par des parties effrénées de belote. Avec Père, après 4 parties sans bouger, on a enfin réussit à nous mettre dehors. Heureusement, mon postérieur était sérieusement douloureux.

        Quand ils seront partis, il restera à tout ranger, et je peux vous dire que ce n'est pas rien. Mère a déjà commencé avec la vaisselle, moi, j'attends la motivation de pouvoir re-rentrer dans la partie de belote.

        La maison était magnifique, en toute modestie. Les photos, sûrement demain (ou plus tard pour moi). Vous me direz si j'étais bien objective.


Recevoir la famille, c'est bien, mais fatigant.

Publicité
Commentaires
R
Oh mais certains ont bien mis la main à la pâte avant de partir, mais ils pouvaient pas tout faire non plus. Par exemple, pour retirer la décoration florale aérienne, fallait démembrer la grande table, donc remettre partiellement le salon en place donc....<br /> En gros il restait beaucoup après leur départ.
B
Ben le truc pour y arriver,c'est d'être nombreux à rester, comme ça, y a du monde pour ranger (enfin ceux qui sont pas flemmards) et comme ça, c'est vite fait... et moins déprimant !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité