Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 novembre 2008

Des lecteurs formidables

        Non, mais je dois le dire, vous êtes formidables. Quand je vous ai annoncé mes résultats à mon test d'espagnol, vous m'avez tous félicitée. Père c'était "c'est bien, c'est très bien" (Ton monocorde pour la première phrase et un semblant d'émotion pour la deuxième). Mère m'a dit de faire attention à pouvoir passer la tête en rentrant chez moi. Non, ils n'ont jamaias été très doués pour les compliments. Chaque fois que je réussissais, ils me disaient "c'est normal, je t'avais dit que tu pouvais".


QUE C'EST BON DE SENTIR LE RECONFORT FAMILIAL !!!! QUE C'EST BON D'AVOIR DES LECTEURS/COMMENTEURS EXPRESSIFS !!!!!

               Pour précision, je viens de récupérer mon certificat, c'est officiel, 92/100.

Publicité
Commentaires
R
Spa> Dès qu'on a le bac ? Moi, Père et Mère, quand je "leur" ramenais un 16 au primaire ou au collège ils me répondaient "donc tu peux avoir 18".<br /> <br /> Tido> Ca se voit que t'es père ;-)<br /> <br /> Rainette> Pour mes malheurs (les gros, hein, et pas scolaires bien entendu), j'arrive à trouve du réconfort mêlé à de la compassion, c'est déjà ça.
R
Itou pour moi ! quelle que soit ma réussite, elle n'a jamais attiré les compliments et mes malheurs... (pas scolaires) aucune compassion.<br /> Prochaine fois, c'est moi qui choisirai mes parents ! na !
T
92/100 c'est bien.
S
Si j'avais dû attendre d'être félicitée par mes parents pour me réjouir de mes succès, je crois que j'aurais fini en statue de sel... Ah les parents ! Dès qu'on a le bac ils commencent à s'habituer à la réussite et à la trouver "normale".<br /> <br /> Un peu de compliments et d'autosatisfaction dans ce monde d'ingrats, ça fait du bien parfois... :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité