Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 novembre 2008

D'aller sans cesse plus loin

       Ya qu'aux États-Unis que ça pourrait se passer ça. L'homme enceint va devenir Père pour la deuxième femme. J'ai beau m'évertuer à ne pas discuter de l'actualité, mais là, ça commence à m'agacer sérieusement. A moins d'avancées "formidables" de la part des scientifiques, un homme ne peut PAS être enceint. D'ailleurs ce mot n'existe même pas !!!
       Attention, ne vous méprenez pas, ce n'est pas de la jalousie (si je voulais, je prendrais aussi de la testostérone et je me ferais retirer mes seins (meilleur régime que je connaisse)), ni une volonté farouche de garder cette unicité pour nous les femmes, non, c'est de la pure logique. Je ne comprends pas comment et pourquoi, aux Etats-Unis, quand tu n'as pas de membre viril (comme le dirais mon ancienne prof d'espagnol) et que tu as un v*gin, tu peux être considérée comme étant un homme. Pour moi, ce n'est pas le taux d'hormones qui fait la différence. Ce n'est pas non plus les chromosomes (on est plus à ça près). J'hésite à dire "c'est ce que tu ressens", car c'est pas tout à fait vrai. Si tu es né femme, mais que tu te sens homme, je veux bien t'appeler John si ça te chante, mais au niveau administratif, je pense qu'une opération devrait être indispensable, sinon, on ne s'y retrouve pas et on a des hommes qui portent des enfants.

       Je sais que ces opérations coûtent cher (allez en Suède c'est gratuit, même si ya encore des améliorations à faire) mais dans le cas présent, ce n'est pas là que le bas blesse, puisque monsieur a assez d'argent pour faire des inséminations artificielles.

       Suis-je extrémiste et intolérante ?

Publicité
Commentaires
R
Dans ces conditions-là, oui, c'est moche. Désolée de la confusion.
B
ah non pas du tout je trouve que ce mot est moche au masculin pas le fait qu'ils soient enceint.
R
Rainette> Ouf, j'avais peur de devenir extrémiste !!!<br /> <br /> Bridget> C'est juste une question de formulation, mais j'aurai préféré que tu marques, soit "les hommes, c'est moche enceints", soit "il est moche enceint", là ça fait comme si tu considérais les trans*xuels comme étant des choses, des monstres, ce que je ne tolère pas vraiment. Mais merci d'être d'accord avec moi, sinon.
B
c'est moche enceint en plus, d'accord avec toi!
R
A mon avis... tu as raison ! Soit on est un homme et on est un homme, soit on est une femme avec tout ce que ça implique, mais on ne joue pas à "moit-moit-je-sais-tout-faire" !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité