Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 novembre 2008

De la nécessité de s'écouter parfois

        Je vous l'avais dit, à la base, je voulais rester le c*l vissé sur mon lit à comater pendant 3 jours, mais non, il a fallu que je me laisse influencer (et même que je demande à ce qu'on m'influence sous l'influence des premiers qui m'ont influencée... vous suivez ?) et que je prenne un billet de train pour aller squatter une fois de plus chez cousine. Non seulement j'ai pas pu voir BestFriend (ça pue l'amour), mais je n'ai pas vu d'autres encore. Bref, la morale que je donnerai à ce WE : mais b*rdel, écoute-toi parfois !!! Non, non, pas seulement parce que j'ai pas vu tous mes potos.
        Petit récapitulatif dans un ordre absolument pas chronologique :
            - pas vu tous mes amis
            - CouzAS bossait
            - Raté mon train au retour
            - Perdu au jeu du : c'est moi qui paie la note à cause du point suivant
            - Bloqué ma carte bancaire.

        Alors je récapitule pour vous. La carte de mon livret : oublié le code ; ma carte bancaire : bloquée ; chèques pas acceptés à n'importe quelles conditions ; monnaie restante :7€15. Oui, oui, jalousez-moi !!!

        Cet aprem, je suis bonne pour aller à ma banque retirer de la monnaie au guichet, en espérant retomber sur l'aimable guichetière. J'ai appelé ma banque, il faut faire une demande par écrit d'une nouvelle carte (nouveau coût, sachant que celle-ci, n'avait pas 1 an). J'en profiterai pour demander le code de la carte de mon livret, on sait jamais... Délai estimé : 3 semaines. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible (de quelle œuvre est extraite cette citation ?).

        P.S. : Sister AII, si tu passes par là (ce qui m'étonnerait et de toutes manières tu ne te reconnaîtrais pas), c'est à quelle heure que t'es chez toi ?

        EDIT de 15h21 : J'ai oublié, parmi mes malheurs, ya aussi la déterioration de mon majeur gauche (peux plus le plier à cause du sparadrap) et la brûlure du bout de mon index et de mon majeur droits. Quand je vous dis que j'aurais mieux fait de rester couchée...

Publicité
Commentaires
R
Illou> Je ne te le fais pas dire !!<br /> Oui, c'est là-bas qu'habite CouzAS.<br /> <br /> Norzem> "Périlleuses".. oui, en effet.<br /> Exact. Ce livre me fera toujours penser à ma prof de français n*mpho pas que sur les bords. Elle n'a pas réussi à trouver d'allusion au s*xe dans seulement 10% des textes étudiés. Elle a même osé nous dire que Cunégonde voulait, inconsciemment, ce qui lui est arrivé avec les soldats Allemands !!!<br /> <br /> Rainette> Non, pas que du négatif, faut que je pense à faire un récapitulatif général.
R
Eh ben... 'ffectivement, à postériori on peut se dire que tu aurais mieux fait de rester couchée. Mais bon, telle que je ne te connais qu'un peu, tu n'as quand même pas tout en négatif !
N
que d'aventures...périlleuses!<br /> pour la citation, elle est tout simplement tirée de Candide, oeuvre inégalable de Voltaire! (j'adore)
I
eh bien.. pas de bol !<br /> T'étais à Paris alors ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité