Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 novembre 2008

De la combativité

        Je me le devais, dimanche, j'ai regardé le dernier Grand Prix de la saison (c'était d'ailleurs le premier de la saison que je regardais) je voulais voir la victoire de... Ben en fait, a priori, au début, je n'avais pas vraiment de favori bien défini, juste que y avait pas mal de choses incertaines et ça avait attisé ma curiosité. Au final, j'ai "détesté" un certain Sebastian et limite vénéré un certain Timo.
        Merci pour le spectacle !!!

Publicité
Commentaires
R
Ben... c'est pas tout à fait du même sport que je parlais. Je n'ai absolument jamais regardé de course de rallye, alors je peux pas en dire grand chose.<br /> Pour la couleur, je vais essayer de faire quelque chose, mais c'est sûr, mamie Rainette exagère.
R
Et Sébastien Loeb ? (le champion du monde des rallyes) t'aimes pas ? 'ttention, c'est un alsacien (quand il ouvre la bouche, ça s'entend si tu connais l'accent) et moua, je l'adore !<br /> <br /> Et sans aucun rapport, je peux risquer une petite remarque ? le blanc sur bleu ciel, mamie Rainette a du mal à lire parce qu'il y a trop peu de contraste et que l'orientation de l'écran de mon Mac ne me permet pas de .... enfin bon, tu peux faire kékeu chose pour ça ? je sais, j'abuse ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité