Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 octobre 2008

De l'aide, pitié !!!

     Bon alors, il s'agit d'une annonce personnelle. Vous avez tous pu admirer l'état (un peu moins) actuel de mon salon. Je fais donc appel à VOUS, oui, vous chers amis lecteurs, chères amies lectrices. Week-end de rêve au sein de MonVillage. Compris 1 à 3 nuits dans MonVillage, découverte très rapide de MonVillage, découverte de MaVille, balade au bord DuFleuve, objectif principal : mettre de l'ordre à ce fichu bazar !!!

Ça tente quelqu'un ?

Publicité
Commentaires
R
Rainette> Encore, tu m'aurais dit celui qui arrive, passe (ya encore du boulot), mais j'espère avoir fini d'ici le WE du 14 quand même.<br /> <br /> Norzem> Justement, c'est la récompense pour m'aider : savoir précisément où habite votre idole, oups, je me laisse emporter.<br /> <br /> Spa> Ben... rien, t'as résolu ton problème toute seule ;-)
S
Ah oui ok, j'avais pas vu le message d'en-dessous !
S
Quel bazar ? J'ai pas vu de bazar moi...
N
je sais même po où c'que tu crèches!
R
Bingo ! mais pas avant le we du 14 novembre !<br /> ah, tu t'attendais pas à ça hein ? !!!<br /> Et je suis encore prem's pour le comm !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité