Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 septembre 2008

Décompression

     Voilà, oral passé, je peux penser à autre chose, et des choses, j'en ai à penser. Faut que je récupère mes affaires dispersées aux quatre coins de la France, mais j'arrive pas encore à bien tout organiser.
     Finalement, passer en premier ça a du bon. J'ai assisté aux 3 soutenances obligatoires aujourd'hui après la mienne du coup ma semaine est finie et le "stress" partiellement. On aura nos notes qu'à la fin de la semaine. D'ici là, j'ai le temps de fêter mon passage (en avance, voire très en avance) plusieurs fois, de découvrir ma nouvelle ville et de tenter d'avoir du matériel pour commencer les cours lundi.
     Tiens, d'ailleurs, ça ne m'avait pas fait ça les années précédentes, mais cette semaine, j'ai dû faire les courses 4 fois au moins. Chaque fois j'oublie des trucs, importants en plus. Si bien qu'hier, je suis allée au même magasin le midi après la présentation de l'école et le soir en resortant de l'école. Bon, faut dire aussi que plus ça va, moins ça va la tête chez moi. J'ai hâte de voir ce que va donner cette année scolaire.

Publicité
Commentaires
R
Ah zut, oublié de répondre à la deuxième question (tu vois Spa !!). Je fais des études d'inG en Enviro (désolée de ne pas préciser ni de l'écrire correctement, c'est pour éviter que certaines personnes ne tombent ici en faisant certaines recherches)
R
Spa: Ouais, mais là c'est différent, ce sont les courses d'installation que je dois faire, mais j'ai toujours l'impression que j'ai déjà un truc à la maison pour manger rapidos au cas où alors que j'ai emménagé depuis seulement une semaine.<br /> Par contre, je t'ai battue : cette semaine, je me suis fait une liste, je l'ai prise, je suis allée faire les courses, mais... j'ai oublié de la regarder !!! Héhé !!! Elle est pas forte RosY ?<br /> <br /> Rainette : Of course !! Feel free. And Welcome to my "home" !!!
R
Je peux visiter ? (passage par chez Sparadra) !!! euh, thèse de koa ? (ben ouai, je m'intéresse)
S
Je suis comme toi. Je suis même obligée de me faire une liste de courses, mais généralement j'oublie la liste sur la table de la salle à manger. Monde cruel.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité