Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 septembre 2008

Ou bien fè mwen ch... changé atitid' mé ou kéy mantché mwen

     Ça y est, Dean est mort... enfin, je l'ai plutôt euthanasié pour lui éviter de souffrir (je l'aurai cassé en mille morceaux). Ya quelques semaines, il avait donné des signes avant coureurs, mais j'ai voulu espérer qu'il attendrait que j'arrive en Métropole et que je lui choisisse un digne remplaçant, mais non. Il y a quelques semaines donc, il commençait à déconner, les touches de la souris ne fonctionnaient plus comme il faut parfois, le clic gauche était un clic droit et le clic droite était tout sauf un clic droit. Une vraie torture quoi. En le rédémarrant, tout s'était arrangé, j'avais donc recommencé à espérer, et puis surtout, il n'avait pas recommencé depuis. Mais hier, il a recommencé. Cette fois-ci en le redémarrant, le clavier s'est dit "et si je m'y mettais ?". Aussi, il s'est mis à ne plus répondre. Il n'était donc plus possible d'entrer le mot de passe. J'ai dû me résoudre à l'euthanasier et récupérer son disque dur. Avec Père, nous y avons passé toute l'après-midi. Entre prospections pour connaitre les prix, balades pour aller faire les achats et embouteillages au retour. Puis, retour et constation : ça marche pas. Finalement G., un vieil ami à moi que Sister AI a retrouvé et qui est depuis en contact aec lui, m'a proposé de venir chez lui qu'il regarde ça. Ce que nous avons fait avec Père et miracle, j'ai pu récupérer tous mes dossiers. Depuis, j'avance considérablement dans la rédaction de mon rapport.


Merci G. de m'avoir aidée à préserver la mémoire de Dean.

RIP you Dean

Publicité
Commentaires
R
Je voulais aussi, mais j'ai peur des incompatibilités. Finalement, me suis pris un dy (sauras-tu décoder le code ?) car yavait urgence.
S
Paix à son âme... J'ai toujours eu du mal à me séparer de mes ordis, et l'actuel va lui aussi bientôt passer l'arme à gauche. Je tenterais bien un Mac, pour changer...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité