Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 juin 2008

Anoche

        Hier, en sortant d'exam, j'ai eu envie d'aller boire un coup le soir pour fêter ça (pas ma réussite, non, non, la fin momentanée des exams). Après quelques invit, peu d'acquiescement... on dirait que je suis la seule à ne plus avoir de partiels. On passe sur comment mes unités se sont finies, les 2h d'attentes de coloc qu'il libère le modem (ça devient trop récurrent), et me voici à 23h en train de me connecter. 23h14, D. : "tu viens à la fête brésilienne ?". Je savais même pas qu'il y avait une fête brésilienne. Après quelques minutes de discussion, elle me laise pas vraiment le choix. Faut dire qu'une soirée Erasmus, sur le thème brésilien à 3€ avec conso, ça se refuse difficilement. Me voici donc à marcher dans les rues de Séville à 00h passé. Avec un peu moins de 20 minutes de retard, je me ramène glorieusement. Elle me file un flyers, on rentre... c'est vide. On trouve tout de même quelques amis à elle, et petit à petit, un vrai groupe se forme (et ça se rempli aussi accessoirement). Je connais quelques personnes, ouf.
        Bon alors le thème brésilien en passant du Sh*ggy, PCD, Bey*ncé, et autres Se*n P*UL, j'ai eu du mal à comprendre. Comme l'a dit le pote de O. que j'ai rencontré là-bas : la soirée brésilienne c'est surtout les filles. En effet, des filles vêtues de bikinis brésiliens faisaient le service parfois (elles ont également dansé sur une estrade à un moment, accompagnées d'un faux bogoss qui exitait toute les filles en chaleur de la foule).
       Bilan : bonne la soirée, mais surtout dues à ce groupe de personnes auquel je me suis intégrée. Couchée à 6h, levée à 10h (pourquoi ? Réponse à 15h30, pile poil aujourd'hui même). La vie est belle quoi.

Publicité
Commentaires
R
Ben non, je serais trop bête !!! lol
I
Y en a qui s'en font pas...<br /> Bon courage pour la suite des exams.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité