Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 juin 2008

Llegada

            Bon alors voilà, on est arrivées, non sans mal. Le bus a crevé... 2 fois. Total, 2h de retard. On est épuisées, le voisin de derrière ronflait comme le moteur d'un groupe électrogène, impossible de dormir. Mais où j'ai mis mon fichu jeu de carte ?
            Pas grave, on en a profité pour réviser notre espagnol, parler du livre... on est presque prête pour l'exam.
            Bon alors, Lisbonne c'est beau... de nuit. Non sans mal, on a trouvé notre auberge. Je comprends mieux pourquoi yavait que des photos de la salle de bain sur le site. plus miteux, tu meurs. Bof, au pire, on y passe qu'une nuit... en espérant que les acariens ne m'empêche pas de dormir. Demain, grosse journée de visite.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité