Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 mai 2008

Fin de semana pacífica

        Voilà un weekend bien tranquille, bien agréable, la seule chose qui manquait, c'était le soleil, ça m'aurait peut-être motivée à bouquiner dehors, mais bon pas grave, le principal, c'est que coloc n'était pas là. Il a disparu jeudi, sans rien dire (à moi je comprends, mais il aurait pu avertir O., surtout que quand il la voit pas 2 jours de suite, il l'appelle... heureusement qu'on est pas en très bons termes, j'aurais pas supporté), aucune nouvelle. J'en ai donc profité pour avoir plein usufruit de l'appart (bien qu'il n'offre pas beaucoup de possibilités) et surtout du modem. Par contre, je trouve qu'avec O. on fait pitié, pendant qu'il n'est pas là, qu'est-ce qu'on fait ? Le ménage !!! Il aurait pas pu partir un weekend ensoleillé ? Au moins on se serait pas tant emm..!

Publicité
Commentaires
R
Norzem> Le temps est pas pourri par ici, c'est juste que le Soleil joue à cache-cache, et généralement, il gagne.<br /> <br /> Spa> Oh !!! Je suis sûre que j'aurais trouvé quelque chose à regarder à la télé histoire de me lobotomiser et me retirer ces idées de ménage de la tête, seulement, pas de télé. J'aurais jamais cru pouvoir vivre sans TV, mais faut croire que c'est possible (mais alors sans ordi, laisse tomber)...
S
Y'avait rien à la télé ? Pour faire le ménage - même par un jour grisouille - faut vraiment se faire chier !
N
ah oui c'est vrai qu'il fait un temps pourri en Espagne en ce moment.. c'est pareil chez nous t'en fais pas! et pour ton coloc', dis toi que l'essentiel c'est que tu ne l'as pas vu pendant quelques jours!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité