Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 mai 2008

No podré

        Hier, j'ai testé la technique que je nommerai "oui pani poukchi" avec mon coloc. Force est de constater que ça marche très bien, le problème, c'est que c'est pas mon genre. Je m'explique. Cette technique consiste à dire oui, à tout les reproches qu'il me fait, mais moi, je suis plutôt du genre à endosser mes responsabilités et compter pas sur moi pour le reste, je justifie donc pourquoi je n'assume qu'une partie et j'avais remarqué que ça avait tendance à l'agacer. Hier, quand il m'a fait voir que j'avais laissé des miettes dans la cuisine (oui, oui, je suis un affreux monstre), je n'avais d'autre choix d'acquiescer "ah oui, effectivement, ben j'ai dû oublié". Vous auriez dû le voir jubiler. Mes soupçons se sont donc confirmés. Mais à quoi attribuer cette attitude chez lui ?

  1. Première possibilité : ses racines lui ont inculqué des son plus jeune âge les principes du "sois belle et tais-toi, à défaut tais-toi simplement".
  2. Deuxième possibilité : c'est dans sa manière d'être, il aime avoir raison, il déteste qu'on le contredise, il est "Parole d'Evangile" bien qu'il croit au C*ran
  3. Troisième possibilité : le 2 accentué par le 1 qui donne en gros : il n'aime pas être contesté, encore moins par le sexe à tort appelé faible, et d'autant moins quand il s'agit d'une femme qui a rejeté ses avances

        Ben moi je vous le dis, si c'est bien le 3, chui pas dans la m...

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité