Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 avril 2008

Albumes foto

        Bon, j'ai enfin publié les photos du Maroc... enfin quelques unes. L'album Madrid est encore vide car ya un très fort risque de retard à mon cours d'espagnol (mais oui, oui, je prends quand même le temps de vous écrire), j'essayerai de m'en occuper demain car la connection chez moi est trop mauvaise pour ça.

EDIT de 15h20 : Quelques titres sur l'album Maroc, et des photos sur Madrid... ça avance. J'essaye d'améliorer tout ça dès que possible.

Publicité
Commentaires
S
Bon ça y'est, j'ai vu. Je suis un peu plus dèg' à côté de mon radiateur...
R
C'est vrai !! Merci. J'avais pas mis les liens car pas encore disposée à m'embêter à mettre des albums.<br /> C'est réparé, régales tes yeux, mouahahah !!!!
S
Heu... Je voudrais bien les voir mais y'a aucun lien vers tes albums photos sur ton blog. Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité