Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 avril 2008

Rapido

        Bon, faut que je trouve un truc à raconter en moins de 5mins, car je vais à la Feria, et quand je reviendrai, mon coloc voudra très certainement du modem. Il le veut le soir. Le truc, c'est que j'ai plutôt tendance à écrire le soir... enfin, surtout pendant les vacances, car la journée, chui occupée à glander. Sauf aujourd'hui. Aujourdhui, c'est test de l'argentique que Père m'a donné à Noël. Après plus de 2 mois pour acheter une pellicule, ce matin c'était "mais comment on met la pellicule déjà ?". Je vous jure que si mon coloc n'avait pas oublié le modem dans sa chambre, j'aurais cherché un tutoriel sur Internet.  Bon, j'y suis arrivée sans.. enfin, j'ai placé la pellicule et refermé le cache sans le tutoriel. C'est au moment de regarder ce que donnent les photos que je saurai si j'y suis effectivement arrivée. Et comme mon grand moment de solitude seule daans ma chambre non éclairée (sinon GoodBye la pellilcule, vous vous rappelez ?) ne compte pas, ben il a fallut que j'en connaisse un au beau milieu de la Feria. J'avais vérifié les piles la semaine dernière et quand j'ai voulu prendre la magnifique calèche en photo, ben ça marche pas. J'ai eu beaua trifouiller plein de trucs, ça voulait pas marcher. Je me suis donc tristement rabattue sur mon numérique, pensant que c'était la pellicule le problème. Mais non, en rentrant j'ai constaté que je devais avoir mal replacé les piles... pfff. Du coup, j'y retourne avant la nuit en espérant voir 2-3 choses intéressantes
        Délai d'écrire dépassé.......

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité