Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 février 2008

Pourtant quelqu'un m'a dit...

Je m’étais promis de ne pas parler de la St Val, mais que faire quand feuilletant le spice di p’tit magazine de LIDL (mais oui, le truc genre « prochainement dans votre LIDL ») j’ai vu un magnifique monedero pour femme parmi d’autres babioles de St Val ? J4étais obligée de partager avec vous mon désarroi, car mon problème, c’est qu’aucun Valentin n’a vu mes yeux pétiller à la vision de ce spécimen rare de monedero. Aucun Valentin n’a eu comme une petite ampoule qui s’allume derrière sa tête en constatant la pétillance de mes yeux. Et donc aucun Valentin n’a conquit mon cœur en m’offrant l’objet de tous mes désirs.

 

La vie est injuste parfois. Mes amis célibataires, militez avec moi pour que la St Val devienne la fête des célibataires. Voici nos arguments (enfin les miens qui deviendront votre à la lecture de ce message, je vous invite d’ailleurs à ajouter les vôtres en comm’) :

 

1. Les namoureux ont tous les jours de l’année pour ce faire des cadeaux, se prouver leur amour (certains le crient déjà haut et fort), nous nous n’avons que Noël et notre anniversaire pour recevoir des cadeaux (ou alors faut faire une bonne action… Beurk !!! ;-) )

 

2. Les namoureux dépensent tout leur argent pour leur moitié (pour pas grand-chose finalement car tout double de prix à l’occasion de la St Val) et n’ont donc plus d’argent pour faire des cadeaux à leurs amis célibataires-dépressifs

 

3. Le fait que tous nos amis namoureux passent le même jour la soirée avec l’élu de leur cœur nous fait d’autant plus ressentir notre solitude

 

4. On verra beaucoup moins de couples s’embrasser à tous les coins de rue pendant cette période, évitant ainsi de nombreuses nausées et/ou déceptions et/ou dépressions et/ou consultations

 

5. On pourra enfin se faire un restau entre potes (et pas seulement entre célibataires) le 14 février sans avoir à réserver 2 ans à l’avance

 

6. On pourra enfin se faire un restau tout seul (si l’envie nous en dit) sans avoir la nausée et/ou…

 

7. On pourra enfin lire son journal sans avoir des relents du petit déj

 

8. On trouvera enfin un avantage à être célibataire (ben oui, des cadeaux !!!)

 

 

 

Mes amis, militez avec moi afin que le 14 février soit, dès l’an prochain, le Jour des Célibataires. Pitié, faîtes que ça marche… Pitié, faîtes que l’an prochain j’ai pas envie d’écrire un message semblable.

Publicité
Commentaires
S
Ouais ! On s'inscrit où ? :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité