Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 février 2008

াাা Va dans le métro Satanas াাা

        Il fut un temps, pendant les élections, j'avais envisagé rester en Espagne. J'ai finalement abandonné cette idée et heureusement pour moi. D'ailleurs, je ne sais pas jusqu'où je devrais aller pour m'exiler véritablement car oui, même ici notre président fait la une des journaux. Tous les jours, TOUS LES JOURS j'ai de ses nouvelles. Son union avec celle-qui-n-aime-pas-le-mariage avait même été le titre principal des infos de la mi-journée. Tous les rebondissements de sa vie sentimentale sont dans mon Métro (presque) quotidien (il n'y possède pas d'actions... ou d'amis ou quoi ?) et maintenant ce magazine espagnol qui publie des photos de la grande asperge (je sais, j'ai 4 cm de plus qu'elle, mais j'ai aussi quelques kilos en plus empêchant les gens de m'appeler ainsi, en plus je mets pas des talons pour atteindre les cieux) nue... Aurais-je un jour la paix ? C'est quoi, j'en entends encore plus parler que quand j'étais en France (bizarrement, on en parle pas tellement aux infos de 7h de la 2, celles infos que je regardais à l'époque).

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité