Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 janvier 2012

D'aimer

     Il y a des gens qu'on aime. D'un amour inconditionnel. Pur. Véritable. Dans notre vie, ils n'ont rien fait de spécial. Ils sont, et cela suffit amplement. Ce n'est pas de l'admiration ou du fanatisme, juste de l'amour. Ce n'est pas un amour comme celui que l'on ressent pour la personne qui partage notre vie, ou celui que l'on porte à nos amis ou à notre famille. C'est autre chose. Un amour puissant.
     J'ai beaucoup de mal à décrire ce que je ressens, c'est bizarre. J'ai rarement, voire jamais ressenti ça auparavant. Mais c'est bon. Comme c'est bon d'aimer les gens ! Être aimé fait du bien, mais aimer... Aimer ! Pour moi, c'est tout autant formidable.
     Voilà, ce message est pour lui, elle et lui. Parce que je n'arrive pas à définir ce que c'est, mais que je sais que je les aime.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité