Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 janvier 2012

De oui... non... je...

     Cette vidéo, vous avez dû la voir tourner sur le net ou même à la télé, mais j'avais envie d'en parler. Alors comme d'habitude, la vidéo, puis le commentaire.

     Personnellement, ce que je lis sur le visage de la jeune fille c'est de la panique. Il n'est pas dit que plus tard, chez eux, alors que l'atmosphère s'était apaisée, elle ne lui a pas dit oui. Parce que ce qu'il faut comprendre, c'est que ce genre de propositions, qui semblent si romantiques pour certains mettent une incroyable pression sur les épaules des jeunes filles. Rendez-vous donc compte, tout le monde regarde la fille, attend sa réponse... non attend son "oui" (sauf quelques sadiques à qui un "non" plairait), la "journaliste" est là, derrière, à mettre la pression en violant ce moment à deux publique avec son micro. Même si tu as envie de te marier avec, fuir peut sembler une bonne solution pour échapper à cette incroyable pression. Être original dans sa demande, oui, mais attention à la pression.
     Pour finir sur une note plus joyeuse, voici quelques demandes originales qui ont trouvé meilleures réponses : à Disney, au restau, sans prononcer un mot, au cinéma, en flashmob ou sur le toit.

Au final, qui a le plus de pression ?


P.S. : Oui, je triche, pour la vidéo du dimanche, je vous en donne 7. Mais vous n'êtes pas obligés de toutes les regarder ;-)

Publicité
Commentaires
R
OK, on est d'accord, la pauvre à une pression de malade sur les épaules. Et puis, c'est vrai, dans l'intimité, c'est plus... romantique, agréable, je sais pas.
S
Pour l'instant je n'ai regardé que la première (je garde les autres pour demain) et ça me conforte dans l'idée qu'une demande en mariage doit se faire dans l'intimité... Le mec se retrouve (provisoirement ?) sur le carreau et en public, mais j'avoue ne pas avoir trop de peine pour lui. En fait, j'aurais plus tendance à avoir de la compassion pour sa copine, lol ! La pauvre, elle se prend un bon gros coup de flip !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité