Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 janvier 2012

D'un bilan, d'objectifs, de voeux... d'une nouvelle année, quoi

     J'ai un peu fait (dû faire) l'impasse à Noël, alors tentons d'être à l'heure cette fois-ci.
     Ce soir est le dernier soir de l'année 2011. Un bilan s'imposerait donc, mais il serait passablement déprimant, voyons donc seulement si j'ai réussi à atteindre un de mes objectifs : un boulot avant 2012. Eh bien, il s'avère que.... non. Bon, faut dire que si je cherche un boulot depuis de nombreux mois, ce n'est qu'il y a une semaine que je me suis franchement posé comme objectif d'en trouver un avant la fin 2011. Je savais donc l'objectif difficilement réalisable, mais ça a eu le mérite de me motiver et c'était bien là le but premier. D'ailleurs, depuis quelques semaines, ça bouge. Ne vous imaginez pas que je vais vous dire demain que j'ai un boulot, mais je me sens moins seule dans ma recherche pour pas mal de raisons et ça aide. J'ai dû réfléchir pas mal, mettre mon orgueil un peu de côté, me remettre en question, analyser, sacrifier certaines choses et au final, ce n'est pas que cette situation me plaise mais j'en souffre beaucoup moins.
     Bon, voilà pour mon bilan partiel de 2011. Passons à 2012. J'ai bien quelques idées sur ce que j'aimerais que 2012 m'apporte, mais en supersticieuse qui se respecte, je ne vais pas le détailler, cependant je pense que vous vous doutez de 2-3 chosettes. Je vais donc garder tout ça dans un coin de ma tête, tenter de travailler dans ce sens et on se revoit dans un an jour pour jour pour le bilan.

     Maintenant laissez-moi vous souhaiter une bonne année 2012. Qu'elle vous apporte de multiples raisons de vous réjouir, qu'elle soit meilleure que l'année qui vient de s'achever et même si je pense à certaines personnes en particulier en écrivant ces quelques lignes, je vous souhaite à tous santé, bonheur familial, amour, travail, prospérité et plein d'autres choses encore.

 

Que cette année de plus tous ensemble nous soit agréable.

Publicité
Commentaires
R
Mimi> Merci beaucoup. Que celui qui écrit le livre de ma vie t'entende... (Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est moi. Bon ben, je me bouge alors ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Spa> Tout à fait, quelques petits voeux en commun. Du coup, tu fais une réservation dans un restau de Lille pour le 21 décembre au soir, qu'on termine par un dîner à 4 à parler boulot ;-)<br /> <br /> Mais j'y crois. 2012 sera au moins ton année, tu verras.<br /> <br /> La prospérité fait référence à pas mal de choses possible, y'a moyen que tu trouves ton bonheur ;-)
S
Bonne année à toi, Rosy ! On a quelques souhaits en commun, et j'espère bien que 2012 sera *notre* année ! :-) De toute façon, j'avais déjà décrété en août dernier que l'année de mes 32 ans allait déchirer sa race, il reste donc encore quelques mois pour que plein de choses positives se produisent (et accessoirement, que je m'emploie moi aussi à faire en sorte qu'elles se produisent). M'enfin par rapport aux vœux que tu nous adresses, j'ai quand même de gros doutes sur la prospérité, lol ! ;-)
J
Tout pareil pour toi RozY, que tes voeux se réalisent, qu'un boulot sympathique arrive, que 2012 te soit douce et agréable... enfin !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité