Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
21 août 2011

De ne pas avoir de limites

     Je ne suis pas une grande fan de cette grande marque. A vrai dire, c'est limite si je la boycotte pas. Je dis "limite" parce que si je n'ai aucun produit de cette marque, ce n'est pas parce que je refuse de les acheter, mais seulement parce que je veux acheter ceux des autres marques (notamment plus à la portée de mon compte en banque, il faut bien l'avouer), et c'est totalement différent.

     Bref, je ne porte pas cette marque dans mon coeur, mais il faut avouer que ses magasins sont un peu les représentations qu'on se fait, nous Français, des entreprises Amerlocks, à travers les "Casual Friday" dont on a pu entendre parler.

     Donc ces magasins sont tenus à la cool, mais jusqu'à quel point ? C'est ce qu'a tenté de savoir ce jeune homme. Je vous laisse découvrir déterminer laquelle des deux est infinie : la folie de Steve ou la permissivité de ses magasins.


Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité