Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 août 2011

Du bien-être

Comment voir quand je vais vraiment bien ? Non pas quand j'ai un sourire aux lèvres, car pour que je ne l'ai pas, il faut que j'aille vraiment mal. on, ça se voit quand je prends soin de moi. Mais vraiment, hein. Pas quand je me contente de bains de pieds habituels devenus indispensable depui l'accident, ou quand je me fais une mini-manucure, parce que ça aussi c'est indispensable, étant donné que je ne supporte pas les ongles plus longs que 2mm (d'ailleurs, depuis que j'ai fait le plus gros rangement que je n'ai jamais fait dans mon appart, je ne retrouve plus mon vernis transparent, si quelqu'un met la main dessus...). Non, je prends vraiment soin de moi, quand je fais des choses dans le genre :

DSC00039

En fait, c'est très simple à faire, mais pour que je trouve la motivation de m'y mettre, c'est très difficile.

Ces derniers temps, je pensais être heureuse. Vraiment. Mais ya qu'à voir de quoi je me nourrissais pour comprendre que c'était très loin d'être le cas. Y'a quelques temps, je me suis retiré une aiguille du pied (vu que je ne la sentais pas, elle devait sûrement être dans le pied droit ;) ) et 5 phases plus tard, il faut voir comment je me nourris. Je fais de vrais plats. Et même si je ne passe pas 4h derrière les fourneaux tous les jours, je cuisine et ça, c'est encore le meilleur signe de mon bien-être intérieur qui puisse exister.


Bon ben faut me reste plus qu'à trouver le menu de mon petit déj pour que ça soit parfait.

Publicité
Commentaires
R
Ah... Je ne savais pas que cétait très calorique... mais disons que ça faisait 2-3 jours que je me faisais à manger et c'est en montant mon assiette que je l'ai réalisé, donc j'ai pris une photo^^<br /> La viande, c'est de la dinde.<br /> Je mange quelques fruits de temps en temps, mais ce week-end, mon maraîcher n'était pas au marché, donc plus beaucoup de légumes.<br /> <br /> Pour la pédicure, ce n'est pas que j'aime que mes pieds soient doux, c'est que sinon, ils sont plus douloureux qu'autre chose.
R
Bon, alors, les gnocchis, c'est mortellement calorique ! mais l'effort est louable ! <br /> Et la viande c'est quoi ???<br /> Sinon, tu as pensé au laitage, aux légumes, aux fruits ????<br /> Ah une belle pédicure c'est sympa aussi ! Moi je suis une maniaque de la manucure et pédicure ! même si les pieds sont dans des chaussures, j'aime qu'ils soient doux, bien décorés !!! C'est mon plaisir du dimanche soir !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité