Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 août 2011

D'un opéra

 Encore une fois, je ne suis pas fan. Bon là, il s'agit de la saga (Rainette va pas aimer, mais tant pis ;-) ). J'ai regardé les 5 premiers épisodes parce que j'ai eu l'occasion, mais je n'ai pas non plus fait la démarche d'aller voir la suite au cinéma, et je n'ai pas non plus l'intention de louer les films qu'ils restent. Notez que je ne parle pas des livres, parce que la perte de temps (selon mes critères) serait bien plus importante, parce que ça ne m'intéresse pas. Attention, je ne dis pas que c'est nul, juste que ce n'est pas ma tasse de thé.

Bref, j'ai beau ne pas être fan de la saga, je dois avouer avoir adoré ce mini-opéra sur le sujet. Je trouve que c'est bien fait, le visuel est très minimaliste, mais il met en valeur le chant que j'ai beaucoup apprécie... du coup. Jugez par vous-mêmes.

Bon dimanche !!!

P.S. : Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur les autres vidéos de ce jeune homme. Moi, j'aime beauoup.

 

Publicité
Commentaires
R
Au temps pour moi, je te croyais fan des HP, mais ravie que la vidéo te plaise... pourtant, j'étais de lavis qu'il faut avoir au moins vu les films pour en apprécier tout le génie du résumé.
R
J'ai oublié : j'ai adoré la vidéo !!! d'abord le gars qui chante est mignon... le texte est un excellent raccourci et l'idée est géniale !!!
R
Rosy, Rainette est très tolérante et n'a jamais mis le nez dans un HP ! Vu tous les personnages et les noms à coucher dehors... et elle n'est pas fan de cette littérature ! et toc !<br /> maintenant, si on lui fait les films, elle veut bien aller voir et tant qu'à en voir un autant voir toute la saga !!!<br /> Tu verras sur son blog, elle aime bien autre chose !!!<br /> Bises !!!!
R
Ah, tu t'es laissée avoir par la soif de lecture... ou l'ennui à rallonge ;)<br /> Pendant mon hospitalisation, j'ai reçu pas mal de livres (tout le monde me sait grande lectrice, et puis ya pas grand chose d'autre à faire quand on est bloqué au lit sans net ni téléphone) et parmi, j'ai reçu un livre d'une autre auteure que je boycotte. J'appréhende le moment de grand vide... mais il ne risque pas d'arriver de sitôt puisque j'achète plus de livre que je n'en lis en ce moment.
J
De ce côté-là je suis un peu comme toi : je n'ai commencé les HP que quand les 3 premiers étaient déjà sortis en livres de poche, c'est dire si c'était bien après leur sortie et tout le battage médiatique ! Je n'avais pas spécialement envie d'essayer, mais je me suis retrouvée en colo, bloquée à l'infirmerie des journées entières pendant 1 semaine pour surveiller des petits malades, et j'ai eu vite terminé les bouquins que je m'étais amenée. Alors j'ai fait le tour des animateurs pour quémander de la lecture, un pote m'a prêté le tome 1 puis le 2, et à mon jour de congé suivant je me suis dépêchée d'aller acheter le 3... voilà comment on s'intoxique sans le vouloir !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité