Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 juillet 2011

Des papillons dans le ventre... euh, la tête... euh, l'enveloppe

Mardi, dans ma boîte aux lettres, une petite surprise m'attendait. C'était Rainette qui m'envoyait une jolie petite carte postale. Mais une carte postale d'une grenouille, ça se mérite : il faut commencer par reconstituer le puzzle.

DSC00026

Après une petite erreur, j'ai enfin pu lire son gentil petit mot (et non, vous ne saurez pas tous les secrets qu'elle m'y contait ;-) )...

En revanche, Rainette, tu aurais pu m'avertir de l'autre petite surprise qui m'attendait dans l'enveloppe, sans quoi, je ne l'aurais pas vidée sur le clavier de mon ordinateur^^

DSC00030


Ben oui, les graines de lavande dans le clavier, ça sent peut-être bon, mais c'est pas pratique. Ne t'inquiète pas, je les ai tous récupérés, mais ça n'a pas été une mince affaire. Pour l'instant, je les ai mis sur mon huile essentielle durcie... faut juste que je pense bien à ne pas allumer le luminion en bas, sinon, ils risquent de se noyer.


Merci Rainette !!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, je vois qu'elle m'aime vraiment bien^^ Hum, miam miam, il y en a un qui me fait particulièrement saliver :p<br /> C'est pas mal les papillons, mais attention à ne pas les surcharger sinon ils pourront pas s'envoler ;-)
R
Et OUI, le papillon est la version plus belle du pigeon voyageur !
R
Ben non, il y a juste une grenouille qui t'aime bien ! c'est aussi simple que ça !<br /> Je te laisse le choix entre "caramel au beurre salé et pépites de choc" ou cranberries séchées et pépites de choc et rhum" !
R
Les papillons c'est une évolution plus romantique du pigeon voyageur ? ;-)<br /> Oh, j'ai un peu de ta terrasse dans mon appart ! Merci^^<br /> Ben, je m'attendais à avoir des pièces de puzzle, donc un petit "Attention à ton clavier" ne m'aurait pas plus mis la puce à l'oreille que ça ;-)<br /> <br /> Le cake ? Ben compte pas sur moi pour te dire quel parfum éviter et quel parfum est LE bon alors :p Y'a une grenouille qui me gâte trop.
R
Les papillons, c'était pour le voyage...<br /> La lavande, elle a été élevée sur la terrasse, par mes soins et c'est donc un peu de chez moi qui est arrivé !!!<br /> Pi je ne peux pas te mettre les avertissements sur l'enveloppe.... ce serait moins drôle !!!<br /> Tu comprends mieux la question sur les puzzles ...<br /> Bises !<br /> Prochain envoi : le cake ! mais pas demain !!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité