Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 avril 2011

De les casser les unes après les autres

        Vous pouvez me féliciter. Je m'y suis enfin mise et c'est abouti. C'est officiel : j'ai une paire de lunettes à ma vue ET en bon état ! Je viens de les récupérer et c'est fou ce que ça fait du bien de voir clairement ! Vous voulez la voir ? OK, mais pas sur mon nez.

DSC09857

        En revanche, mardi, mes solaires à ma vue m'ont lâchée (deuxième fois depuis que je les ai).

DSC09858

        60€ la paire de branches. J'ai beau avoir des rentrées d'argent providentielles, elles restent encore inférieures à mes dépenses (surtout que tout à l'heure, j'ai vu un ravissant sac à main ;-) ), alors je crois que je vais devoir faire de vraies nuits de sommeil afin de pouvoir enfin porter mes lentilles sans avoir l'impression de les avoir préalablement roulées dans du sable, histoire d'y voir quelque chose quand je porte mes autres solaires.

Bien voir c'est vraiment un luxe !

Publicité
Commentaires
R
Spa> Pour l'ophtalmo, avec Père, il nous a "suffit" de nous réveiller à 4h pour arriver les 16 et 17è (sur les 23 acceptés chaque jour) pour avoir nos ordonnances ;-)<br /> <br /> Rainette> Ben, celles que j'ai, sont polarisantes très légères, plutôt confortables (pas facile à enfiler cependant) et payées 0€... mais ça, c'est une autre histoire ;-)<br /> <br /> Entre Mel> Je sais bien, mais ce n'était pas le moment en fait. Merci.<br /> <br /> Spa> La RosY, elle avait du mal à vous sortir quelque chose de potable. Elle avait bien commencé un article (qu'elle avait mis 3 jours à écrire) mais son ordi a planté et elle n'avait rien enregistré... Ca n'a pas aidé.<br /> Merci de t'en inquiéter tout de même ;-)
S
Mais où est donc passée Rosy??
E
si ça peut te réconforter, sa n'arrive pas qu'à toi... loin de là!
R
Belles lunettes ! (celles du haut)<br /> Même remarque que Spa pour les lentilles !<br /> Moi je les ai, mais la période pollens intenses, ça dissuade de les porter !<br /> Pour les solaires... j'ai une paire très légère, payée relativement chère, mais polarisante et très confortable !<br /> Dis, Rosy, tu ne serais pas un peu "casse-tout" avec les lunettes ? <br /> Nannnn, j'ai rien dit, je sors !!!!!!
S
Oh, elles sont sympas tes nouvelles lunettes !! Pour les lentilles, j'avais envisagé de m'y mettre aussi mais fallait que j'attende 3 mois pour un rendez-vous chez l'ophtalmo (pour les essais) en plus du rendez-vous pour l'examen de ma vue, alors j'ai laissé tomber. Mais faut avouer que ça fait un peu chier de payer des lunettes chères + des solaires adaptées alors qu'avec des lentilles on peut faire sa star avec des solaires lambda pour pas grand chose... :-/
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité