Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
22 mars 2011

D'une résolution pour une nouvelle saison

        Il parait qu'il est de bon ton de saluer l'arrivée du printemps... Alors c'est vrai, le soleil est de retour et ça fait toujours plaisir (vous commencez à me connaître). Mais moi, je ne saluerai son retour qu'à l'unique condition qu'il ne nous refasse pas le coup de.. de... de la dernière fois : un p'tit tour et puis s'en va.

        L'arrivée du printemps rime pour certains avec grand ménage. Pour ma part, je règlerai ce futile détail avec mon AM en fin de semaine. Pour l'instant, il y a plus urgent : mettre mon moral à l'heure du printemps. Parce que je me suis dit que cette LA LouzE ambiante, pourrait bien avoir à voir avec mon moral actuel. Je n'en suis pas en train de déprimer, mais je ne suis pas non plus la guillerette vingtenaire qui a ouvert ce blog. Oui, c'est peut-être dû à la prolongation de cet état de chômage et de l'avenir qui se profile devant moi (mais ça, on en parlera en temps utiles).
        Alors certes, sur certains points, la situation semble s'arranger (enfin des bonnes nouvelles au courrier, je crois que je m'absenterai plus souvent), mais il y a certains points sur lequels on dirait que je m'englue. Je n'arrive pas à sortir de ces situations et je ne sais pas vraiment quoi faire de plus, alors ce n'est pas bien évident.

        Tout ça pour dire que je vais tenter de faire rimer "printemps" avec "sourire (à la vie)". Le plus apprenti des poètes doit bien se rendre compte qu'a priori, ce n'est pas gagné, mais je vais m'y employer. D'ailleurs, je commence dès maintenant :

Bonjour le Printemps !!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis sûre que tu te rappelles de MonOncle, qui habite près de chez toi. Ben malheureusement pour toi, il est très rarement chez lui en ce moment. Vive la retraite heureuse !<br /> Bref, ce n'est malheureusement pas demain la veille que je reviendrai dans ton coin.
R
Bon alors c'est quand que tu te prends un billet de train "chez toi => chez moi" pour un we ou plus si tu veux ?!!! Déjà changer d'air et retrouver les paysages de Provence, c'est moralifère (ouai, je viens d'inventer le mot)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité