Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 janvier 2011

De boire sans modération

        Pour tenter de rester dans le ton, période de fêtes oblige, la vidéo de cette semaine vous présente les dangers des excès de boissons alcoolisées... même quand on ne prend pas le volant. Méfiez-vous des poteaux, c'est traître ! Ca saute sur votre route !

*

Mais si bon de se rincer le gosier de temps en temps !

Publicité
Commentaires
R
Spa> Ce que je préfère reste quand même le grand écart fait pour "éviter" le poteau. Belle anticipation.<br /> <br /> Rainette> Moi, j'ai fait des folies : je me suis rincer la bouche avec du champagne le 24, le 31 et le 1er.
R
Ah quand le poteau a décidé..... <br /> Perso, j'ai bu un Kir et pouf, j'étais "out of order" ! Mais au moins je n'avais que le canapé à atteindre et je savais que je ne supportais pas du tout l'alcool ! (parfois je vérifie quand même...)du coup, la gueule de bois ou le "mal aux cheveux" je ne connais pas !!!
S
Lol ! Le pire c'est que le mec semble réfléchir quelques secondes pour savoir comment éviter le poteau... :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité