Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 décembre 2010

De faire visiter Paris

        Comme vous me voyez là, vous avez affaire à une RosY désespérée. Vivre dans un monde capitaliste comme le nôtre est déjà désespérant en soit, mais quand on réalise que plus ça va, plus la connerie humaine nous est exposée merci le progrès, on a de quoi se frapper la tête contre un mur. Mais je crois bien que le plus désespérant encore, c'est quand les deux se rencontrent.
        L'autre jour, lors d'une de mes balades Internet je suis tombée sur un site. Ce site, je crois bien que c'est le plus c*n que j'ai jamais visité... Non, ce n'est pas le site qui est c*n (désolée au webmaster, le site en lui-même n'est pas mal), c'est le service proposé qui l'est. A côté, proposer de marier son chien, créer des hôtels dédiés aux animaux de compagnie, peut paraître pas si ridicule.
        Qu'est-ce qu'il propose ? Eh bien, disons que vous trimez tous les jours pour un salaire de misère et que celle que vous aimez le plus au monde rêve de visiter Paris (bon, on admet que vous êtes à l'étranger), mais malgré le fait que vous vous donniez à fond, vous n'avez pas les fonds nécessaires pour y aller et/ou vous n'avez pas assez de vacances. Ce site vous propose, à condition que vous l'envoyiez, de lui faire visiter les monuments de Paris pendant une semaine et chaque jour, vous avez même droit à une photo de la prunelle de vous yeux devant un nouveau monument de Paris.
        En quoi c'est débile, vous vous demandez ? C'est complètement n'importe quoi parce que cette entreprise, c'est un peu un tour operator pour... peluche. Oui, vous envoyez votre peluche visitez Paris et vous avez droit à des photos d'elle devant des monuments que vous rêvez de visiter mais que vous ne pourrez eut-être jamais voir. Une manière de compenser pour certains, sûrement. Alors, pour les adeptes, oui, cette entreprise s'est largement inspirée du film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.


Renard_Arc_de_TriompheSinge_Arc_de_Triomphe
Rouge_Eiffel


Pour ceux qui sont intéressés...

*Article non sponsorisé bien entendu^^*

Publicité
Commentaires
R
Spa> Moi, ça me désespère plus que ça ne me fait rire.<br /> <br /> Punkie> Bien sûr que c'est payant, c'est pourquoi, j'ai fait allusion au monde capitaliste.
P
c'est assez débile effecivement!! Et payant bien sûr non?
S
J'avais vu un reportage là-dessus. C'est complètemet con mais je trouve ça marrant !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité