Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 août 2010

D'en vouloir encore plus

Aujourd'hui, il y a plein de choses qui m'ont pris la tête. Entre autres, la constatation que j'ai les yeux plus gros que le ventre. MDS revient bientôt de vacances et je n'ai pas encore traité les sujets supplémentaires que je lui avais réclamés avant son départ. Manque de temps, choses plus urgentes, inspiration soudaine pour des choses que j'aurais jamais cru. Bref. Demain, je vais peut-être les traiter, au risque de devoir plus travailler chez moi ce week-end pour atteindre mes autres objectifs et accessoirement finir de traiter l'ensemble des sujets initialement prévus pour mon stage. Et puis, je lui amènerai peut-être aussi les croissants pour son retour. On sait jamais ça servira peut-être pour la note finale (en vérité, elle est incorruptible. Je le sais, j'ai essayé ;-) ).

Fichue gourmandise, surtout qu'en fait, je n'ai pas obtenu le caramel que je cherchais à avoir.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité