Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 juillet 2010

Des bonnes surprises

        Ce soir, en entendant une intérimaire d'Entreprise dire qu'elle allait au ciné avec des amis à elle, elle m'a décidée à y aller. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait, alors petit tour sur Internet. Oh tiens, Inception y est encore, allons.
        Le film commence, effectivement, ça m'a l'air bien alambiqué et là. Là, la surprise de ma vie (comment ça j'exagère ?) ! Sur l'écran, j'ai vu apparaître en gros : Ellen PAGE ! C'est simple j'adore cette actrice. Je ne sais pas trop ce qui m'attire, mais je l'adore ! Elle n'a pas encore une grande carrière, elle est encore jeune, et je n'ai pas non plus vu tous ses films, mais tous ceux que j'ai pu voir, je les ai adorés. Alors j'étais comme une gamine devant le film, même s'il faut plus de 8 ans pour tout comprendre. Et ce film n'a pas dérogé à la règle : j'adore ! Léonardo DICAPRIO ? Ouais, non, moi c'est Ellen qui m'a portée (bon d'accord, Joseph Gordon-Levitt et Tom Hardy m'ont aussi portée.. Marion aussi). Bref, trop super le film. J'ai juste un regret pour la fin, mais je suppose que la tentation était trop grande pour ne pas le faire.

        Sinon, en sortant, je me suis accordé une petite balade-photo tranquille au soleil couchant, et v'là t-il pas que je croise une ancienne stagiaire d'Entreprise avec son copain. Je lui avais parlé de l'accident, mais elle ne m'avait encore jamais vue. Bon avec un pantalon, ça choque pas trop, je suis simplement quelqu'un à béquille. C'est quand on rentre dans l'intimité, déjà le short révèle certaines choses et le maillot encore plus.
        Ça m'a fait super plaisir de la voir. En fait, ma courte soirée m'a fait plaisir dans l'ensemble.


Merci pour cette discussion qui m'a ouvert quelques chakras ;-)

Publicité
Commentaires
R
C'est sûr, dans Juno, elle est fantastique (j'espère que tu l'as vu en VO parce que la VF est à vomir je trouve). Moi, je l'ai découverte par hasard, dans "Hard Candy" et elle y est tout simplement phénoménale !<br /> Tiens, tout ça me rappelle que je voulais me faire toute sa filmographie. Je retourne voir ce qui me manque ;-)<br /> Mais dis-moi ce que tu penses d'Inception si tu vas le voir. Quand 'Nothing Big', c'est court, c'est simple, j'adore. Merci.
S
Je n'ai vu Ellen Page que dans Juno et ça a été une révélation pour moi ! Je l'ai trouvée extraordinaire dans ce film (qui fait d'ailleurs partie de mon top 10). <br /> Je me suis aperçue qu'elle jouait dans Inception en voyant des images d'elle et de Joseph Gordon-Levitt (un acteur que j'aime vraiment beaucoup) à la télé, ce qui m'embête un peu puisque je n'avais pas du tout l'intention d'aller voir ce film. Maintenant, avec ces deux acteurs, je vais quand même être obligée d'y aller. :-)<br /> A propos de JGL, puisque tu as l'air de bien l'aimer, je te conseille sa page Tumblr : http://hitrecordjoe.tumblr.com/page/3<br /> Il a notamment mis en ligne une chanson qu'il a écrite que je trouve absolument magnifique ("Nothing Big"). L'enregistrement est sommaire mais le texte est simple et beau.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité