Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 mai 2010

De faire honneur

        Je suis une hôtesse fantastique. Demandez un peu à SAI. Elle a fait un barbecue chez elle, et en tant qu'invitée je me suis sentie le devoir de lui prouver que j'appréciais son geste. Taboulé ? OK, une cuillerée. Merguez ? OK, une merguez. Côtes de porcs ? OK, une côte. Les steaks sont prêts ? OK, je me prépare un hamburger avec, bien entendu TOUS les ingrédients proposés, sauces comprises. Les basses côtes sont prêtes ? OK, une basse côte. De la sauce au roquefort ? Oui, bien sûr. Et je ne vous parle même pas de l'apéritif.
        Au final, il n'y a que  choses auxquelles je n'ai pas touché : le jus de mangot (j'aime pas ça), la bouteille de rhum vieux et les aubergines grillées (jamais goûté comme ça, mais je sentais que je devais ralentir (pas pour mon estomac, mais par rapport au regard que les autres convives m'auraient porté)), étant donné qu'on a rapporté des pommes de terre grillées à la maison pour le lendemain.
        J'ai passé une bonne soirée (mais c'est souvent quand je vois MonHomme et LittleGirl), on a bien ri et passé un moment bien agréable.


Alors, ne suis-je pas une invitée formidable ?

Sachez que bien que je puisse faire honneur à tout le menu, s'il y a peu, je me contente de peu, je ne suis pas non plus une morfale.

Publicité
Commentaires
R
Le jus de mangot, je ne sais même pas comment on fait ça ! Bon allez, puisque c'est toi, je veux bien me renseigner.
R
Nannn, d'abord tu viens manger à la maison et je boirai du jus de mangue - mangot !!!
R
Faut pas avoir peur, je ne suis pas non plus une ogresse.<br /> Le jus de mangot est... un jus de mangot ^^. Par contre, le mangot est un fruit, qui se rapproche beaucoup de la mangue de par l'apparence et le goût. Quoique les goûts sont très variés d'une espèce à l'autre.. pour le mangot et la mangue.<br /> Je ne t'ai pas trop embrouillée j'espère.
R
Ah boonnnn ! <br /> Alors je t'invite pour quand tu veux !<br /> J'avais effectivement peur que tu sois picoreuse ! lol ! <br /> Mé euhhh, je plaisante ! <br /> C'est quoi le jus de mangot ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité